• Nos étoiles contraires ! Revue !

    Revue ! Nos étoiles contraires John Green !

    Nos étoiles contraires ! Revue !

     

    Coucou tout le monde j’espère que vous allez bien ! Perso : Oui ! Aujourd'hui on se retrouve pour une revue sur le livre de John green, Nos étoiles contraires . Ce livre parle d'un adolescent : nommé Hazel .Halez a une grave maladie, le cancer . Puis au court de cette histoires palpitantes il rencontre une jeunes adolescentes, Augustus . Elle aussi et très malade, elle est en rémission. Augustus a 16 ans lui 17 ! Des leur rencontre en groupes de soutien, il est charmé par son originalité, elle est séduite tout court ! Ils ont le même humour, le même regard et leur complicité est immédiate. C'est le début d'une magnifique histoire d'amour et d'amitié ... Donc voila pour le résumé ensuite parlons de la longueur. Il est assez longs (331 pages ) et 25 chapitres d’à peu prés 10 pages chaque chapitres ! Son prix est de 16,90 € assez raisonnables pour cette divine histoire ! Ce livre a été élus meilleur romans de l'année !!!! C'est pour cette raison que le film Nos étoiles contraires sort au cinéma le 20 aout ( sortis y a 2 jours ) ! je vais direct aller le voir ! et je vous en dirais des nouvelles ! Je vous conseilles d'aller acheter ce livres car il est génial ! dite moi en commentaires si vous l'avez !

    Donc voila la revue est maintenant terminée dite moi en commentaires si elle vous a plus ou pas si vous avez des questions posez les en commentaires sur ce je vous fais plein de gros bisous et je vous dis a la prochaines ! tchao !

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Août 2014 à 14:28

    Donc voila j’espère que ma revue vous aura plus cool

    2
    Lundi 1er Décembre 2014 à 18:43

    oui ça me plait

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :